Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Etanchéité

Bonjour, cette montre est-elle étanche ? Car je fais de la natation, et pas mal de sport, et je voudrais être sûr. Dans l'attente. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Etanchéité

• D’accord merci à tous pour vos réponses c’est super Simpa. Elle a l’air vraiment bien. Puis le rose c’est attrayant :). Je pense que je vais investir. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, oui la montre est etanche. je ne fais pas de natation mais sous l'eau elle tient bien. la notice dit bien étanche jusqu'à 50m. dans l'attente, cordialement
  • Bonjour , je ne sais pas je ne la mets pas sous la douche ni dans l'eau, désolé. elle est rose la mienne. Cordialement
  • Bonjour, parfaitement étanche, je fais de la mono palme avec 3 fois par semaine
  • Je n’ Jamais essayé en immersion dsl
  • Bonjour oui étanche très bien pour la natation
  • Bonjour, l’Apple watch série 2 est effectivement étanche jusqu’à 50m donc aucuns problèmes pour tous les sports nautiques. L’application native « exercice » permet de renseigner la longueur du bassin et de connaître son temps aisinnque sa distance de nage. En espérant avoir répondu à votre question cordialement.
  • Bonjour Oui , pas de problème
  • Bonjour. Oui elle est étanche et il y a une fonction pour bloquer l’écran tactile quand on est dans l’eau
  • Aucun souci ... J'ai moi meme attendu la sortie de l'Apple Watch2 car le premier modele n'etait pas etanche. J' utilise l'Apple Watch 2 pendant toutes les seances de piscine depuis un an et aucun souci. Et egalement super pour le velo, la course a pied, le ski de fond ... soit avec l'appli Apple integree (qui inclut la natation) ou lesautres applis style Strava (mais l'appli Strave sur Iwatch ne support pas encore la natation)